Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Remplacement antenne par Gtl23000 et Gaz01

Messages recommandés

Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération










petite info pour débrocher la centrale volumétrique





Attention il y a apparemment deux types d'antennes pre-amplifiée ou non donc le démontage diffère un peu mais c'est surtout ensuite sur le choix de votre future antenne que tout change

la différence visible se situe sur cette zone





bon ça c'est un premier point lol si vous n'avez pas acheté votre antenne chez fiat ce qui est mon cas (un modèle standard) il va falloir faire quelque modification  

Démonter l'amplificateur



petite vis cruciforme (ou phillips) lol j'ai utilise un tournevis de précision
vous arrivez a ça

ensuite enlever celle là





ajuster le pavillon (le toit) car votre antenne est équipée d'un pion de centrage qui n'est pas tout a fait au cote fiat



modifier ou vous assurer que la fixation de l'antenne est bien assez longue (la partie qui traverse le pavillon) elle doit être au minimum de 45 mm de long

refixer le tout



on peut voir qu'a la place du torx t10 il y maintenant un écrou M6

voila c'est fini comme je voulais une antenne qui s'incline comme l'ancienne , c'est pas forcement super esthétique pour les tuning man lol mais là je suis sur qu'elle ne se brisera plus à cause des hauteur de plafond et pour ceux qui se demanderait pourquoi je n'ai pas acheter simplement le bout de l'antenne et bien par ce que le filetage de l'ancienne était cassée a l'intérieur et j'avais pensé que cela représenterait plus de boulot lol


temps de pose 2 heures ps pensez au silicone sur le pavillon j'ai essayer sans (j'en avais plus)et aux premières pluies j'ai pris la sauce lol

Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...