Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HigrekBé

Lave Glace Arrière

Messages recommandés

Après l'essuie-glace arrière, le lave-glace.

Quelle ne fut pas ma surprise hier soir en actionnant le lave-glace arrière ! C'est la voiture de madame, et elle ne s'en sert presque jamais. En la prenant, comme j'étais garé sous les arbres, je mets un coup de lave-glace en regardant dans le rétro. J'entends bien le bruit, mais je ne vois rien. Je remets un coup et ... ah c'est froid sur les pieds !!! Shocked

En arrivant j'ai regardé, le tuyau qui doit courir sous les garnitures intérieurs pour rejoindre le hayon semble débranché sous le tableau de bord ! Il faut que je regarde ça rapido, le multipla part normalement lundi prochain ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais regardé, il n'y a qu'un seul réservoir pour l'avant et l'arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur nos multi la même pompe est utiliser pour le lave glace avant et arrière (en fait elle a 2 sorties de type « escargot »)



En inversant l’alimentation, on change le sens de rotation de la pompe et la sortie de celle-ci

Ensuite pour les Multipla ayant la lave phare, il y a une autre pompe qui n’est utilisé que la nuit (puisqu’il faut avoir les phares allume )

Et pour tous ca il n’y a qu’un réservoir de lave glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lave-phare ne fonctionne que la nuit ? Shocked C'est pour ça que depuis toujours je me dis que les miens ne fonctionnent pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...