Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Voyant ABS par Diablo

Messages recommandés

Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération


Me revoilà, comme je travaillais sur les amortisseurs avants, j'en ai profité pour étudier cette question. Very Happy

Je me suis donc intéressé aux capteurs des roues avant parce que j'ai l'impression que c'est au premiers tours de volants que ça me le fait.

Donc démontage à la clé de 10 et j'ai simplement tiré dessus à la main, sans difficulté particulière.



J'ai constaté que côté trou de vis de fixation, ça semblait conducteur, j'ai donc nettoyé au WD 40, poncé à la toile émeri puis re-WD 40.

Puis nettoyage du logement dans le pivot de roue, je n'avais pas de soufflette, j'ai utilisé une pointe à graver puis WD 40.



Voilà, remontage, essai, plus de voyant allumé. cool

Reste à confirmer sur plusieurs jours, bien sûr...

merci  À Diablo pour ce tuto

Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...