Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
novice11

Feux avant sous le pare-brise

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question bête mais comment fait on pour allumer les feux qui sont en hauteur juste sous le pare-brise avant ? ( s'ils s'allument? peut être qu'ils n'ont qu'une fonction esthétique ?)
Merci
Cordialement
Mohamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mohamed,

Si tu te moques, pas grave, mais si tu es sérieux, alors tourne le commodo d'allumage des feux à gauche du volant (enfin, sur ma Multipla qui est 1.9l JTD ELX de 200), premier mouvement, les feux de positions, deuxième mouvement de rotation vers l'avant, les feux de croisement et alors tu n'as plus qu'à pousser la commande vers l'avant et tes feux de route s'allument !!

Pour un appel de phare, tu tires le commodo vers toi et quand quelqu'un a oublié d'éteindre ses feux de route, ben il s'en rappelle vite !!!

Voilà, j'ai un peu de mal à croire que tu n'as pas trouvé tout seul mais comme on n'est pas le 1er avril !!!

Bonne route, Olivier. multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup Olivier.
Pour être franc, mes appels de phare et feux de route fonctionnaient bien mais par étourderie je n'avais pas fait attention que c'étaient les feux sous le pare-brise qui s'allumaient. Je pensais que les feux de route s'allumaient aussi avec le bloc feux de position et croisement.
Cordialement
Mohamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
novice a écrit:
Merci Beaucoup Olivier.
Pour être franc, mes appels de phare et feux de route fonctionnaient bien mais par étourderie je n'avais pas fait attention que c'étaient les feux sous le pare-brise qui s'allumaient. Je pensais que les feux de route s'allumaient aussi avec le bloc feux de position et croisement.
Cordialement
Mohamed


Sacré farceur va ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Bonjour Mohamed,

Si tu te moques, pas grave, mais si tu es sérieux, alors tourne le commodo d'allumage des feux à gauche du volant (enfin, sur ma Multipla qui est 1.9l JTD ELX de 200),
Bonne route, Olivier.


affraid 200 ??? Avant J.C ????

Noooon après rassure moi !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...