Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Remplacement d'un triangle de suspension avant par Diablo

Messages recommandés

Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération


1/ Lever l'auto et enlever les roues.



2/ Déposer la vis de fixation de la rotule.



3/ Dévisser les 4 vis de fixation du triangle au berceau.



4/ Désaccoupler la rotule du pivot de roue, j'ai utilisé un pied de biche parce que mon arrache rotule ne rentrait pas entre la tête de la rotule et le cardan...Batailler...



5/ Desserrer la barre stabilisatrice et sa biellette afin de donner de la place au silent-bloc du triangle.






6/ Déposer le triangle.



7/ Placer le nouveau triangle, on voit ici le manque de place pour le support arrière, j'ai commencé par le fixer au berceau avant de remettre la rotule dans son logement. Il faut batailler sec à l'aide d'un pied de biche ou autre démonte-pneus. Attention en vissant, les supports sont en aluminium, les taraudages très fragiles.



8/ Mettre en place la rotule et sa vis, resserrer la barre stabilisatrice, remettre la biellette, serrer tout ça au couple et c'est fini.


Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...