Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo12

Réglage fermeture coffre

Messages recommandés


Bonjour,

n'ayant plus de bruit à l'avant pour cause de réfection du train avant... mdr je m'attaque aux bruits arrières...

J'ai donc le coffre qui "tape" sur route cabossée.

J'ai réglé les deux patins, le bruit à quasi disparu, mais ils sont dévissés presqu'au maximum... Du coup, vu de dehors, la porte du coffre n'est pas très alignée:reflexion:

Avez-vous rencontré ce souci et comment avez-vous fait ?

PS: A part augmenter le son du poste... mdr

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas soucis...Moi pas pouvoir te dire et meme si j'avais ce prob' je ne serais pas de bon conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais deviser les deux vis qui tiennent le crochet en bas du coffre et le pousser ou tirer pour régler.
Je l'ai déja fait sur d'autre véhicule mais pas sur le plapla mais ça dois y ressembler

ps :Faut surement remettre les patins a peu pres a la position ou ils etaient pour realigner le coffre avant de regler le crochet.

multipla +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé vite fait, mais les vis étaient trop serrées et peut-être un peu grippées.

Je réessaierai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait ça ce matin, une des deux vis était gripée, j'ai abîmé l'empreinte en étoile, elle ressemble maintenant à une six pan...j'ai fini à la pince étau... Twisted Evil

Donc, en effet, je l'ai repoussé de peut-être cinq millimètres...

Maintenant, je n'ai plus ce bruit de coffre qui tape, mais j'ai identifié un nouveau bruit, c'est l'habillage du coffre qui doit bouger, j'ai dû casser des clips au dernier démontage...

A suivre...

en revanche, c'est pervers, j'ai supprimé les bruits du train avant, j'en suis au coffre que j'entends maintenant le cordon du chargeur de téléphone taper contre le tableau de bord... ha-ha

J'crois que j'vais rouler avec la radio... respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité des plastiques chez Fiat est à revoir ...

L'Idéa grince de partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fiatos"]La qualité des plastiques chez Fiat est à revoir ..


pas du tout, je possède un superbe porte-clé FIAT qui me donne entière satisfaction

nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
La qualité des plastiques chez Fiat est à revoir ...


Moi qui ai appris à conduire sur une AX, ma première voiture était une supercinq, au niveau plastiques de m.... (veuillez m'excuser), je suis habitué à tout! Je pourrait même rouler en Multipla ou en smart! (ou les deux!)
Diablo a écrit:

.../... j'ai dû casser des clips au dernier démontage.../...

Ca se retrouve des clips, je crois même qu'ils en ont chez norauto, pour quelques €uros, ou chez FIAT, si tu es bien avec eux, ils te les donnent... Sinon, colle P.U.souple(pas de la cochonnerie pig genre "niclounivis")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, je ne sais pas si j'ai cassé des clips indépendants ou des pattes solidaires de l'habillage...

En tout cas, plus de bruit, l'habillage a dû s'écarter du coffre...ça me va bien. respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...