Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Température ...

Messages recommandés

En relisant le livre fournis avec mon multi je me suis rendu compte que l’afficheur devais inscrire la t° en bas à droite chose que mon multi ne fait pas ça donne quoi sur le vôtre ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux toujours mettre un doigt dehors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
j'ai modifier le porte pièces par un thermomètre intérieure.



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnybandit a écrit:
salut
j'ai modifier le porte pièces par un thermomètre intérieure.


Ah ouais,pas con et bien fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sunnybandit a écrit:
salut
j'ai modifier le porte pièces par un thermomètre intérieure.



Uploaded with ImageShack.us


super sympa, ce serait intéressant de nous dire comment tu as procéder !! et ou a tu trouver le thermo ! et là je dis champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle intégration!!! pis en plus le totradio presqu'un double din non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes euh question bête comment on sait si c'est clim auto ou pas ?
dans mon menu j'ai la sélection C° ou F mais je n'arrive pas à l'afficher Embarassed

je suis bien embêté car je n'ai aucun manuel avec la voiture !!!

une autre question: ma roue de secours est dans le coffre si je me souviens bien elle va sous le coffre mais comment ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'y a pas de température exter.affichée,c'est une clim. manuelle,pas la peine d'essayer,elle ne s'affichera pas.
Pour la roue de secours,elle devrait être sous le coffre à l'extérieur,il se peut que ton treuil soit cassé,c'est apparement une maladie.Sinon dans le coffre sous le tapis tu trouveras une pièce métallique ronde(près de la gâche)avec une fente pour pouvoir être dévissée(dans le sens anti-horaire)avec la clé qui sert à dévisser les écrous de roue.Le treuil doit descendre et déposer la roue au sol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le voir au système d'arrivée d'air interne/externe si c'est une manette qui coulisse de droite à gauche et inversement c'est clim' manu si c'est un système de 2 bouton à commande électrique c'est auto et sur le réglage de t° tu as des degrés indiqués

clim auto:
CLIM'AUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:


clim auto:
CLIM'AUTO


C'est une photo de console avec clim.manuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel mastic ? apret , peinture ?

sympa le résultat !!! j'aimerais y installer la t° eau par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Stab'80 a écrit:


clim auto:
CLIM'AUTO


C'est une photo de console avec clim.manuelle...


Ah non!!! sur clim manuel la mise en route de la dite clim' se fait par le bouton de ventilation et il n'y a pas les deux bouton recyclage et mise en route clim' c'est un curseur qui est manuel (comme la clim) Je sais c'est le principe de ma clim (manuelle)
Si sunnybandit revient faudra lui demander!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la clim auto et c'est pas comme ca sur le mien( Multipla 1.9 JTD ELX de 2002).
Qui plus est le bouton au lieu d'être en dégradé bleu/rouge est indiqué en température degrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
Platter a écrit:
Stab'80 a écrit:


clim auto:
CLIM'AUTO


C'est une photo de console avec clim.manuelle...


Ah non!!! sur clim manuel la mise en route de la dite clim' se fait par le bouton de ventilation et il n'y a pas les deux bouton recyclage et mise en route clim' c'est un curseur qui est manuel (comme la clim) Je sais c'est le principe de ma clim (manuelle)
Si sunnybandit revient faudra lui demander!!!

Platter à raison la photo c'est clim manuel ( ancien modèle ) à partir de 2002 bouton poussoir au niveau du ventilo et sinon clim auto , ancien , comme nouveau , degré indiqué à la place du bleu et rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principe de clim auto n'est pas seulement une question de chiffre sur le bouton lol

mais effectivement là c'était une clim chauffage lol mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici en images la Clim Auto de Mon Multipla avec le plafonnier ou il doit y avoir le capteur de température :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde les images sont rognées, voici les miniatures :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'abdique!!!! Merde c'est moi qui vais devoir payer la tournée!!!
Mea culpa, je pensais (à tort) que le système de recyclage électrique indiquait une clim' auto

P'tite question: Je vois sur la photo un bouton "LOCK" ça correspond à quoi? Fermeture des portes en roulant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je n'ai pas ce bouton ???? tu crois vraiment que la température est prise là ? il me semblait que c'était l'alarme volumétrique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
Merde c'est moi qui vais devoir payer la tournée!!!


Oui,Oui
Toutes les clim.auto se règlent par affichage de la température et non du chaud et froid,sinon ça ne sert à rien...
Pour moi ce sera un JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
Je vois sur la photo un bouton "LOCK" ça correspond à quoi? Fermeture des portes en roulant???

Surement commande de fermeture/ouverture des portes de l'intérieur,je n'ai pas ça non-plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:



Oui,Oui
Toutes les clim.auto se règlent par affichage de la température et non du chaud et froid,sinon ça ne sert à rien...
Pour moi ce sera un JD [/quote]

JD késako ke ça??? (JusDorange) JB y connaît mais JD nan!!! Je te propose un Balvenies ou un Cardhu ou à la rigueur un Paddy avec une Guiness brune pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le café, pas de problème c'est quand tu veux!!!!
mais gaffe j'habite pas St Quentin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
le philou y boit de l'eau en vrai ......

Vi Vi de l'eau !!!! sauf si c'est chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
Pour le café, pas de problème c'est quand tu veux!!!!
mais gaffe j'habite pas St Quentin!!!!


Pas de soucis, tu descends dans le 31 dans pas longtemps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stab'80 a écrit:
P'tite question: Je vois sur la photo un bouton "LOCK" ça correspond à quoi? Fermeture des portes en roulant???


ce n'est pas un voyant...juste un joli dessin sur du plastoc en guise de rappel; Ils ont fait fort chez Fiat ! vraiment No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebaast a écrit:
stab'80 a écrit:
P'tite question: Je vois sur la photo un bouton "LOCK" ça correspond à quoi? Fermeture des portes en roulant???


ce n'est pas un voyant...juste un joli dessin sur du plastoc en guise de rappel; Ils ont fait fort chez Fiat ! vraiment No


Pas du tout, c'est le bouton qui permet de vérouiller les vitres électrique à l'arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evrard a écrit:
sebaast a écrit:
stab'80 a écrit:
P'tite question: Je vois sur la photo un bouton "LOCK" ça correspond à quoi? Fermeture des portes en roulant???


ce n'est pas un voyant...juste un joli dessin sur du plastoc en guise de rappel; Ils ont fait fort chez Fiat ! vraiment No


Pas du tout, c'est le bouton qui permet de vérouiller les vitres électrique à l'arrière Wink


Yes autant pour moi. désolé. Je m'étais focalisé sur le pictogramme "attachez votre ceinture" qui est juste une décalcomanie

Sur mon modèle 2006 le bouton pour verrouiller les vitres ARR se situe plus bas au dessus de l'autoradio près du voyant FAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...