Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Purger ses freins tout seul par diogene

Messages recommandés


Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération


Bonjour à tous,

j'ai changé mon roulement de bras d'essieu (en suivant les tutos du site merci à vous) donc
j'ai du purger mes freins, je n'ai rien vu sur le forum alors je me permet de poster ma méthode.
tout d'abord il vous faut un petit bidon et un bout de durite pour faire le montage suivant :
la durite doit aller au fond du bidon puis remplir avec un peu de liquide de frein pour que le bout de la durite y soit plongée



enlever le caoutchouc qui protège la visse de purge :



mettre une clé de 8 sur la visse :



puis mettre la durite sur la visse de purge :





ensuite faire le plein (au dessus du plein) de liquide de frein :





ouvrir la visse de purge :



aller pomper sur la pédale de frein puis la bloquer appuyée avec quelque chose ( moi j'ai pris un tube ) :



aller serrer la visse de purge, et voila ! pas de liquide de frein partout et pas besoin d’être deux.

en espérant que cela puisse servir, à bientôt.

idée de labbecanne "Ont peux l’améliorer, en mettent un anti-retour de lave glace"

/t3261-purger-ses-freins-tout-seul#56545

Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...