Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brina

Top Gear !!!

Messages recommandés

Ils ont une dent contre nos plaplas Sad
Que se soit le top gear anglais ou même le français, le plapla est toujours la cible de critiques et de moqueries à cause de son physique .... ils auraient pu choisir autre chose, y a bien plus moche comme véhicule sans citer le nissan cube par exemple ....

Est ce que vous regardez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... pourtant sur topgear england, les marques françaises prennent "cheres" et les italiennes sont très respectées

d'ailleurs le multipla s'est très bien vendu chez les anglais...

qui aime bien, chatie bien...
mais, j'ai des doutes sur le top gear france...
à mon avis, il n'y aura pas la subtilité anglaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec cedric quand on compare émission ches les englais et les français ca rien a voir ce troo soft le français et pour les critiques ce sur quand on voit que persone achete français ce qu'il y a une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, Top Gear est un divertissement auto, ce n'est pas un magazine. jocolor
MAIS ILS CASSENT TROP DE VOITURES Mad et parfois, certaines en super état! (comme un multipla nikel qu'ils ont fait exploser, une rancho, une fuego, une COX.....) et ça me rend malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé la premiere émission , franchement c'est lourd,long, les animateurs sont nuls...bref j'ai eu du mal a tenir jusqu'au bout.

De voir une Rancho detruite la ça m'a fait mal !!! une Fuego pareil ,dire c'est 1200/1500 donc une daube.....certains ont des autos comme ça pour aller bosser et vivre ,bref je suis pas fan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france, je trouve qu'on ne sait pas critiquer intelligement... c'est soit nul soit trop, soit Fiat, soit deutsch qualitat...etc..

en angeleterre, ils sont plus ouverts, savent critiquer egalement, mais toujours justifié...
chez nous, c'est pas le cas, toujours basé sur préjugés

chez les anglais, y a la rivalité franco/anglaise qui persiste toujours... en general, les peugeot sont des bouses Very HappyVery Happy

mais par chez nous, il n'y a pas de rivalité franco/italienne... donc allez comprendre.... pourquoi tant de haine vers Fiat et Cie... c'est gratuit c'est tout, et je pense que top gear france va suivre ce chemin c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. ce midi, il y a un possesseur de Betaillere Taudi TDi qui ne pensait pas voir suivre un Plapla à cette vitesse....
... il m'a fait un signe de la tete me faisant comprendre son étonnement.....

Very HappyVery HappyVery Happy

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOP GEAR GB est vraiment divertissant, je suis en train de regarder "occasion à saisir" et c'est bien interessant, de même pour "car sos", (toutes ces émissions sur rmc !)
De toute façon, les anglais ont beaucoup plus de liberté pour rouler dans des voitures "loufoques", et leur approche des voitures est differente de nous les "français".... déjà que les français roulent à plus de 60% en gazole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déçue du top gear france, une pâle copie de la version anglaise...C'est trop surjoué, texté....Ca fait pas naturel....
Les chauffeurs sont flouttés sur le circuit, donc c'est même pas les animateurs qui conduisent les véhicules qu'ils présentent....

Ils auraient dû choisir des animateurs qui sont issus du métier pas des comédiens...

Doumarin, j'adore toutes ces émissions je regarde aussi;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brina a écrit:


Doumarin, j'adore toutes ces émissions je regarde aussi;


Ouais, pour le fête des pères, je vais demander un grand garage, un pont hydraulique, des servantes d'atelier garnies et pleins de gants latex bleus WinkWinkWink ah oui, toujours avoir un sweat et un tee-shirt par dessus.... Smile
mais bon, le mécano de wheeler dealer est quand même balaise, celui de sos cars aussi (et très technique!)
A quand les mécanos de car-sos et wheelers-dealer pour réparer les conneries des gars de TopGear ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ca ce top occasion a saisir je regarde suvant il et balaise le mecano ce une super émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:

OK... Je lui transmet via fb, des fois qu'il oublie de passer par ici... Par contre, je ne sais pas de quelles chaînes il dispose dans son petit pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a vu le n°2 de TopGear france: iks parle du plapla: "l'invité" en parle de la voiture la plus "moche" (et celle dans laquelle "l'invité" aimerai y faire l'amour: "pour se marrer") Et l'autre présentateur le prends dans ses bras en étant d'accord .... Honteux! ils n'en ont jamais eu, le TopGear GB, eux au moins ils en ont bien parlé, mais comme "grande voiture, idéale pour les vieux", même si il la détruise à la fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salu les gars ce matin bon grasse mat et en me levant petit cafe alume la teloche zappe un peu chaine 24 rmc up cool occasion a saisir il parle de alfa spider cab magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! dans l'esprit l'émission est pas mal , mais c'est l'adaptation qui ne va pas comme beaucoup d'émission d'ailleurs !  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce clair mais ce tipique de notre beau pays la france toujour peur de ci de la enfin comme disait brina il y a d'autres marques qui on de modèle qui ressamble a rien comme le cube de chez nissan ou alor la Citroën catus mene cette espece de baignoire la c6 le tipe qui a pondu ça devrait etre enfin ce mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ei les fans bonnes pâques on a fêtait ca a la maison et on avais mis la music chaine 146 nrj box sfr enfin voila un clic Arianna grandé one last time debu du clip deviné de quel voiture elle sor unnnnnne fiiiiiiaaaaattttt vu intérieur seul parti montré on dirait fiat 500 avec toutes les grosses marques que on voi dans les clips ils on choisit fiat troo for

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...