Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multi26

remplacement 120 (septembre 2009) par 115 (octobre 2004)

Messages recommandés

moi je pense que si tu ne veut pu du fap il a l air propre et en plus quand même 20 mille de moins que le tien!!!!!!
ca peut être une bonne affaire .....
moi perso je pense que le fap Polu peut être moins mais alors si tu ne fait pas de grand parcours voila la MERDEEEEEEEEEE!!!!!!!! lol!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, 20.000 kms de moins mais 5 ans de plus!
et puis Valence - Nice c'est pas la porte à coté.

L'idéal serait que quelqu'un du coin puisse le voir et me dire ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur la carte de géo localisation si il y a quelqu'un près de la bas pour aller le voir.....
et si il est intéressent la route seras un bon test lors du retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est vrai qu'il à l'air très propre , mais ce n'est pas un emmotion comme décrit dans l'annonce, ce doit être un Class ou dynamique , car pas de jantes alu , pas de radar de recul , tu gagnes dans la monte de pneus en 185 au lieu des 195 déjà des économies  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chim' multi 26 et les fans
Passer de 195 à 185 question prix il n'y a rien à gratter(voir les tarifs) les 195 étant plus courant que les 185 .
Cette plapla est un modèle de base bien moins équipée donc plus dur à vendre et bien trop cher (garage) ces "pro" ont les moyens de rentre un intérieur plus neuf que neuf sauf que pour la mécanique c'est une autre histoire !!
En plus ce plapla aura un contrôle technique de complaisance donc il faut vraiment la passer à la loupe et si possible demander à brancher votre ELM ne serait-ce que pour contrôler le kilométrage réel mais là vous aurez souvent refus hihihi!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'elm j'y ai pensé et je vais lui demander par tel, concernant le kilométrage, il y a 1 ou 2 semaines il était sur la centrale et là il y avait un lien vers un site officiel qui permet d'avoir un suivit du véhicule avec son kilométrage lors des contrôles techniques précédents et ça correspondait.
Pour l'équipement c'est pas important a mes yeux (il est pour ma compagne).
Pour le tarif c'est vrai que ça pique un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça pique ..
J'ai posté sur le sujet dernièrement:,j'ai assisté ou acheté ces deux derniers mois 7 plapla :du 115 PH2, du 115 /110 dans des états impeccable tant mécanique que d'intérieur /extérieurs et aucun à plus de 2700 €
Le plapla ne cote pas fort chez le particulier (quand il est sur- coté il ne se vend pas)On trouve encore du zéro défaut ,entretenu, facilement sous la barre des 3000€
donc il faut en voir plein car il y en a plein a vendre avant de prendre une décision ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...