Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitkimouss

Avancement de mon Plapla

Messages recommandés

Bonjour,

pas trop le temps de passer ou alors juste pour lire ces deux derniers mois, car beaucoup de boulot. je prends 5 minutes pour faire un point sur mon Plapla. Comme j'ai pas le temps du coup j'ai fait faire : remplacement de la barre stab et biellette, vidange moteur, vidange de boite. Le garage ou j'ai fait faire, m'a pris 290 € pour le tout sachant que j'ai fourni la barre et les biellettes achetés sur le net. j'ai recupéré l'ancienne barre stab et ils m'ont réparé mon bocal lave glace (non facturé).Donc bien content, me reste les triangles et je pourrai envisager une bonne géometrie. j'ai du changer les pneus avant qui étaient mort de chez mort, mais comme le train avant n'est pas encore réglé, j'ai pris les pneus les moins chers.
Voilà pour le moment.
Cordialement

Akim Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

point d'étape :
j'ai passé les 10 000 kms au volant de mon plapla (140 000 au compteur).

j'avais le parechoc avant enfoncé, un coup sur un plot en béton je pense. j'ai pris mon décapeur thermique, j'ai chauffé et j'ai remis le parcechoc dans sa forme d'origine avec un gros tournevis.

j'ai changé un triangle et j'ai tellement galéré que j'ai fait faire le deuxième dans mon garage. a suivi une géometrie, mais mes pneus que j'avais changé sont déjà bien attaqués sur l'interieur. je vais essayé de les garder encore un peu.
j'ai commencé a retiré le plastique collé sur les montant des portières avec l'idée de tout refaire au plastidip, mais c'est plus long et plus chiant que cela en avait l'air. mais bon dans l'intervale je teste le plastidip sur un fenetre en bois exposée aux éléments chez moi pour voir comment ca tient et comment ca vieilli. en tout cas a posé c'est plutot simple.
j'ai changé l'autoradio. et surtout j'ai déjà bien testé la capacité de chargement et la modularité de l'interieur de la bete. il est vraiment génial.
suite au prochain épisode.
cordialement
Akim Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...