Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleurdesiles

Je passe la main !

Messages recommandés

Hiiii,

çà fait un petit moment que je n'ai pas créé de topic, allez je me lance !

Ma tinette se fait vieille...eh oui çà commence toujours comme çà, avec ses fuites moteur, elle a en plus un problème d'embrayage, le liquide de direction à remettre tout le temps, les tambours arrière à changer, les pneus et comme je ne la roule pas souvent...c'est de la faute à mon amoureux (eh oui c'est bien connu les hommes çà sait pas conduire Laughing ).

Bon plus sérieusement, après bientôt deux ans sans la conduire régulièrement je ne considère plus le multipla comme ma voiture, même si j'aime énormément cette voiture, pour des raisons professionnelles je doit en racheter une autre d'ici la fin de semaine voire la fin du mois.

lol! Je l'ai donc laissé à mon conjoint ! lol!

Je ne vais pas racheter un multipla , car nous sommes 4 avec le chien et 12 places ne nous servirons pas à grand chose ! (et...les enfants c'est fini pour moi !)

Donc ce sera une petite voiture d'occasion pas trop chère, petite et fonctionnelle pour le moment.

Razz Je reviendrais vous embêter de temps en temps Razz

Gros bisous a tous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:

lol! Je l'ai donc laissé à mon conjoint !  lol!


C'te chance qu'il à celui ci! Laughing
Alors, toujours à la recherche d'une 'tite voiture sympa?
Bon, tu ne nous déçoit pas... pas de clio, ni de 206 plusss', hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faudrait une ptite Bagnole genre Mini multipla !
 

comme celle ci :http://www.leboncoin.fr/voitures/816213173.htm?ca=10_s  lol!   flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
popynou a écrit:

lol! Je l'ai donc laissé à mon conjoint !  lol!


C'te chance qu'il à celui ci! Laughing
Alors, toujours à la recherche d'une 'tite voiture sympa?
Bon, tu ne nous déçoit pas... pas de clio, ni de 206 plusss', hein?


Ouiiii toujours et en urgence le problème c'est que je tombe sur des gens qui disent que le ct est ok alors qu'ils ne l'ont jamais fait, je perd mon temps à aller à des rdv pour voir des voitures...c'est saoulant.

Je prendrais la première voiture qui me semblera correcte compte tenu du temps qu'il me reste c'est à dire 7 jours, et c'est chaud... mais j'y arriverais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Il te faudrait une ptite Bagnole genre Mini multipla !
 

comme celle ci :http://www.leboncoin.fr/voitures/816213173.htm?ca=10_s  lol!   flower


Ah ce serait trop génial ! Mais bon celle là est pas dans mon budget Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est vendredi aujourd'hui... Tu es allé chercher ton nouveau joujou? Very HappyQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brina a écrit:
Tu as pris quoi du coup ? *payes ta curiosité* lol

C'est écrit juste au dessus^^
popynou a écrit:
Ce sera une toyota yaris
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brina a écrit:
Pardonnez ma blondeur cheerslol!

Ah, si tu es blonde, tu es pardonnée d'office!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme une pure blonde et je fais pas exprès lol merci c'est gentil à toi d'être si compréhensif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente de ma yaris Smile la prise en main à été beaucoup plus rapide qu'avec le multipla Very Happy . Elle est agréable à conduire quoi qu'un peu nerveuse.

Des nouvelles du multipla...Bientôt en vente Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma toyota est fantastique ha-halol! je une connaissance que ne jure que par Toyota il a une corola 780000km le tout origine et sur la vitre arrière il y a écrit ce petit slogan mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
Bientôt en vente Sad

Ah bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
popynou a écrit:
Bientôt en vente Sad

Ah bon?


Ouaiis mika, veut la vendre, il veut un 4X4, depuis qu'il travaille là où tu sais, c'est le changement radical ! Et puis j'ai plus vraiment mon mot à dire sur le multi vu que je lui ai cédé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fil47 a écrit:
Ma toyota est fantastique ha-halol! je une connaissance que ne jure que par Toyota il a une corola 780000km le tout origine et sur la vitre arrière il y a écrit ce petit slogan mdr


Je suis d'accord avec lui, franchement rien à dire en tout cas pour le moment ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...