Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril1775

fuite gasoil sur filtre carburant

Messages recommandés

Bonjour, est il possible d'avoir une fuite de gasoil sur la prise verte électrique réchauffage d'un pot de filttre à gazole d'une 307 SW hdi 2.0 l 2004 110 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi
Deja que nous sommes loin de tout maitriser sur nos plapla préférées alors sur une pijo ,je pense que tu n'es pas sur le bon forum hihihi
Mais si tu avais eu par exemple une Alfa 156 JTD alors là nous aurions la réponse car la mécanique est similaire
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril1775,

Je n'ai pas une bonne connexion internet pour te retrouver les sujets mais il y a, sur le forum, des fils qui traitent de problèmes de fuite sur le filtre GO.
Il me semble que c'était sur des modèles de plapla "récents" et que ça fuyait du côté des connecteurs... Celui du réchauffeur ou l'autre, je ne saurais pas te dire...
Fais une recherche sur le moteur du forum avec les mots clé "gasoil", "gazole", "gazoil", "gasole", ... tu devrais tomber dessus... Wink

Bonne recherche...
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais devant le constat de conso de gazole répandu à l'air libre, et l'odeur tous les soirs de tentative trempée dans le gasoil g opté pour la commande d'un bocal support filtre complet sur "origine pièces" (26.33E)avec une livraison en 48 h pour 6.95 E (j'espère tenue le délai ...) puisque qu'un suinttement existait avant le remplacement du filtre et agravé depuis le changement du filtre même en interchangeant les joints ancien et neuf même armé de téflon = fuite persistente. Donc une portée ou fissure est surement à l'origine de la fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens sidodo, j'ai parlé avec un gars qui venait de vendre son multi de 2000 105 jtd même couleur que le tiens , état superbe il me semble 114000km pour 3000 et quelque euros, je dirai bon achat et bonne vente pour nos compères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde c'est revenu suite à un long trajet sur autoroute, aprés discussion avec un ancien mécano, il me conseille de serrer d'avantage la bague d'assemblage au tournevis (non coupant) et au marteau.
J'avais incriminer le corps du capteur, ou les trois raccords clamps sur le dessus du pot, mais mon collègue n'en est pas persuadé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...