Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Il y a -t-il un temoin "DEFAUT GESTION MOTEUR" SUR LES 105 JTD ??

Messages recommandés


salut les fans
Bah oui, je ne rencontre pas souvent de 105 donc ..j'ai un doute sur la présence du témoin "défaut gestion moteur" sur ce modèle ??
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, bonjour JJ,

Dans elearn, à la rubrique "Descriptions > 55 EQUIPEMENT ELECTRIQUE > 5560 COMBINE DE BORD > Généralités - COMBINE DE BORD", il n'y a pas le témoin avec une "image" de moteur.. en revanche tu as un témoin avec une "image" d'injecteur qui n'existe pas sur les autres modèles...
Ce dernier apparait-il pour les mêmes raisons que le premier? Le message "Défaut gestion.." est-il aussi associé? Pas trouvé d'info. à ce sujet...
Pour te faire ta propre idée:
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/Web/combineBordDescription.html

Bon dimanche.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilbert
et merci du renseignement concernant le témoin 'gestion d'injection' sur les JTD 105
donc la question reste en suspens: quelle est la fonction exacte de ce témoin; autrement dit, remplit -il les mêmes fonctions générales que sur les JTD suivants ????
vos avis les fans de 105 (et les autres ..Wink svp
amicalement
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non, en fait le 105 est moins « intelligent » que le 110 et suivant (pas la même version de calculateur, et pas d’affichage à cristaux liquide), donc moins d’infos remontent au tdb, mais en général, les défauts du 105 nécessitants un passage au « garage » allument le voyant défaut injection
Ensuite place à multiecuscan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidodo a écrit:
Bonjour à tous, bonjour JJ,

Dans elearn, à la rubrique "Descriptions > 55 EQUIPEMENT ELECTRIQUE > 5560 COMBINE DE BORD > Généralités - COMBINE DE BORD", il n'y a pas le témoin avec une "image" de moteur.. en revanche tu as un témoin avec une "image" d'injecteur qui n'existe pas sur les autres modèles...
Ce dernier apparait-il pour les mêmes raisons que le premier? Le message "Défaut gestion.." est-il aussi associé? Pas trouvé d'info. à ce sujet...
Pour te faire ta propre idée:
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/Web/combineBordDescription.html

Bon dimanche.
Sidodo


On peut trouver une version « online » du logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

On peut trouver une version « online » du logiciel ?

Je ne saurais te dire...
Pour ma part, j'ai fait une rapide tentative d'exportation "online" de l'image ISO qu'on trouve sur le forum, mais il y a "des bidules" qui coincent... il y a un framework mais pas seulement... j'ai pas eu le courage d'aller plus loin: les quelques documents et images que je publie sont issus de ces quelques tentatives... pas terrible terrible... Embarassed

Cela dit, je n'ai jamais eu de soucis sous Windows, de Xp à Seven, avec l'image ISO.
Et, une fois qu'on a compris comment s'en servir, elearn est une véritable mine d'infos!..

Bien amicalement.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Tout cela traite de l'informatique C'est TRES intéressant!
Je propose de classer ces posts dans la bonne rubrique;DIVERS .."" le coin informatique""
Ainsi rien ne se perd !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...