Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie11

Nouvel AutoRadio et Commandes au volant

Messages recommandés

Y a beaucoup de sujets sur le changement d'autoradio. Ca m'a bien servi d'ailleurs, merci.

On a acheté un Blaupunkt (donc la même marque que celui d'origine) avec la bête idée que ce serait directement compatible pour les commandes au volant.
On l'a trouvé sur eBay d'occasion (il est comme neuf) 25€+FDP. Donc on s'est dit que c'était peut-être mieux que ceux à 30 ou 40€ dont vous parliez. (Takara e, H&B sur Amazon aussi, d'ailleurs on aurait pris ça si on n'avait pas trouvé le Blaupunkt.)

Bref, on a pu démonter l'ancien autoradio et mettre le nouveau sans trop de problème. (les branchements sont exactement les mêmes).
Le nouveau fonctionne (Radio, Carte SD et prise jack Aux) mais les commandes au volant ne fonctionnent plus. Ce n'est pas essentiel bien sûr mais si on pouvait les récupérer ce serait pas mal.


Quelqu'un a-t-il déjà eu le même soucis ou quelqu'un saurait-il de quoi ça vient ?
Vu que les fils, les branchements et la marque sont les mêmes, d'où pourrait venir le soucis à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas exactement ce qu'est un faisceau, j'ai regardé sur google, apparemment, c'est un fil.
Tout ce que je peux dire c'est que le derrière des 2 auto radios étaient exactement les mêmes et ça s'est branché exactement aux mêmes endroits d'un côté l'alim, au milieu l'antenne et de l'autre côté les 3 prises : 1 blanche, 1 rouge et 1 barre bleu jaune et je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la commande au volant est envoyé comment à l'autoradio ? il a quoi alors comme connexion

alimentation + Hp et ensuite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché sur le site de Blaupunkt, j'ai juste trouvé le mode d'emploi de l'autoradio.
J'ai voulu m'enregistrer sur le site de Fiat mais ça n'a pas marché (pourtant les dates correspondent pour la carte grise, c'est con, ça a l'air pas mal leur service.) donc j'ai envoyé un mail pour demander pour l'autoradio et les commandes au volant (ils donnent une liste de mail) et je n'ai eu aucune réponse.

Vu qu'on a placé le contour, on a enlevé l'autoradio et j'ai re regardé derrière. Donc excepté l'alimentation, l'antenne et les HP (un carré noir et un carré blanc, je pense que c'est ça) y a une espèce de barre qui s'emboite de la même façon et au même endroit que sur l'autoradio d'origine. Il reste juste une connexion possible mais je ne sais pas ce que c'est.

Donc je n'ai aucune info supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...