Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Multiplat 1.9

Eml327 et ABS

Messages recommandés

Bonjour, je viens d acquérir un eml327 avec utilisation de multiecusan,n ayant pas réussi de me connecter sur l ABS et Air Bag je viens d acquérir les adaptateurs.
Je connecte l adaptateur sur mon EML mais je n arrive pas à accéder à l ABS ni a l 'airbag...
La connection à la partie moteur s effectue sans aucun probleme.
Pourriez vous m aider sur ce sujet
Je vous remercie par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Multiplat 1.9
bah oui! nous en avons parlé de long en large sur le fofo :
Ce sujet est complétement maitrisé .
Rien ne vaut le VAG /KKL pour se connecter facilement à tous les calculos du plapla donc mauvaise pioche, en plus c'est le même prix .Donc je re-conseille aux fans, d'au moins regarder un peu sur le fofo ce qui s'est dit sur n'importe quel sujet avant de se décider pour un achat ou bien de poster "à l'envers" sur un sujet bien finalisé sur le fofo ;
C’est le minimum avant de poser une question ou de (re)faire un sujet ! Au moins les fans qui s'investissent auront un peu de reconnaissance .
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Désolé de ne pouvoir t'aider plus, ces pb de connectiques et d'informatique sont difficiles et plein de fans sont bien plus pointus que moi dans ce domaine
Par contre, je t'aiderai volontiers pour dépanner tes circuits ABS et Air Bag quand tu seras connecté sur MES
bon courage
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...