Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Nouveau FIAT MULTIPLA PH3

Messages recommandés

Salut les fans
A lire absolument dans Auto plus de la semaine prochaine:Fiat relance le Multipla!!
Il s’agirait d'une amélioration de la caisse du PH1,avec une motorisation sur base du 2,4L 5 cylindre MJT porté à 200CV, boite séquentielle 9 rapports,finition cuir dès le modèle de base,
au prix d'environ 20 0000€
Espérons que ce coup çi on en verra plus que des Picasso!!
cdt
LL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ... j'ai entendu cela.

.. c'est qui peut etre interessant (à voir si on peut l'installer dans nos "vieux" plaplas S1 et S2).., le marteau a courber les bananes qu'ils mettraient dans le phase3 (option gratuite comme le frigo a rechauffer les glaces Miko)

M'enfin enfin une bonne nouvelle de la part de l'ami Sergio (Marchionne.., le frère par sa mère, d'Aldo son cousin), qui vient de refourguer sur le boncoincoin italien, tous ses pulls en laine qui gratte.

Comme quoi tant que çà gratte... on n'avance pas.. (proverbe ouzbeque)

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mème que Stph a raté le coche d'acheter sa ph 2, il aurait attendu un peu il avait ENFIN la plus belle plapla du fofo hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux peut être que je te paye l'abonnement à Auto plus non ???
Commences deja par économiser pour acheter cette merveille et vas reposer ta bière dans le frigo .
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu ne trouveras rien sur Internet c'est un scoop d'Autoplus et ils ne divulguent pas leurs sources ;
J'ai appris cela par un copain de Sergio Marchionne qui n'est rien d'autre que l'ami intime de MR Agnelli père en personne ;
Donc la source est fiable et attendons mardi prochain .Cependant tu peux aller en concession Fiat poser la question eux doivent bien savoir !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu mais à la fin de l'article ils disent qu'on pourra aussi choisir entre deux capots différents pour ceux qui préfèrent au capot de la phase 1 le capot de la phase 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci JJ, je brûle d'envie de voir la version 3 Smile.
ça sort mardi? j'avais partir directement en acheter après le boulot lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le magasine bien sure pas la voiture Smile.
J'attendrais que son prix descend en occasion pour acheter la voiture Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que Fiat ferait des reprises énormes pour en vendre des PH3 Ton115 vaut encore peut être 10 000€ moi à ta place j'irai interroger le réseau Fiat d’ailleurs ce serait bien pour nous tous si tu faisais la démarche
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles seront enormes les reprises du Ph.3 !!

A coup sur, avec le 2.4Mjt, sur les estimations, ils parlent d'une reprise de 80 à 85 en 28sec.... !!!...
.. mieux qu'une Tesla dechargée !!!!

Je ne sais pas si on peut precommander la bestiole... parce que bon... c'est alléchant... schlluurrrpp..... !

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les fans
Ouf le look !!
Et les perfs!! ce doit etre impressionnant de se sentir propulsé vers le pare brise au démarrage .
Ce tout début de moi d'avril 2016 sera une date mémorable pour nous les fans!!!!!!!!!!!
J'aurai dû passer en concession ce matin , demain il sera peut être trop tard je veux être le premier à rouler avec .
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a raison l'article sort VENDREDI prochain , Fiat va faire très mal...je le savais depuis 15 jours déjà car Agnès lasbarreres c'est mon ex.. (journaliste actuellement a autoplus ,mais elle va aller a l'auto journal dans peu de temps ..bon ça date pas d'hier mais nous avons vécu une histoire sentimentale ,enfin la n'est pas le sujet...mais moi je voulais pas m'engager plus.

Je crois bien que les autres constructeurs vont avoir du mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans

LE ph3 était effectivement en vente hier 1er Avril dans TOUTES LES BONNES POISSONNERIES ;
Et méfiez vous encore de Stph pour les photos truquées !
Bonne journée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
Bah le poisson d'Avril c'est une fois par an le 1Er du mois
et la sortie du 1ER JTD 105 à Turin était un 1er avril .Quelle farce il nous ont fait là et nous sommes encore nombreux à y croire !!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...