Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aeroscubis

compatibilité barres de toit phase 1 et phase 2

Messages recommandés

OK, merci Steph, c'est bien ce qui me semble... J'attends une autre confirmation, et je me lance!
A 30 euros, le risque est faible, et surtout, ce lundi, je serai justement à Brest.
Le souci, c'est que le Plapla n'est pas encore en Bretagne, son arrivée est prévu pour fin Juin, et ce sera donc un achat à l'aveugle, sans vérifications...

Bref, n'hésitez pas, tous, à confirmer ou infirmer... Je n'ai pas de concessionnaire Fiat, dans mon coin, sinon, je me serais fait confirmer...

Merci pour votre aide! Et merci Steph, à 99%, je pense que tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ton message, Cedric...

OK, merci pour cela, super! J'espère juste qu'elles seront encore dispos!

Bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aeroscubis a écrit:
OK, merci Steph, c'est bien ce qui me semble... J'attends une autre confirmation, et je me lance!
A 30 euros, le risque est faible, et surtout, ce lundi, je serai justement à Brest.
Le souci, c'est que le Plapla n'est pas encore en Bretagne, son arrivée est prévu pour fin Juin, et ce sera donc un achat à l'aveugle, sans vérifications...

Bref, n'hésitez pas, tous, à confirmer ou infirmer... Je n'ai pas de concessionnaire Fiat, dans mon coin, sinon, je me serais fait confirmer...

Merci pour votre aide! Et merci Steph, à 99%, je pense que tu as raison.


je les avais vues aussi ces barres de toit.... mais Brest çà me faisait un poil loin de chez wam'...

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...