Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesuispasla

multipla existe en Ctte ????

Messages recommandés

bonjour à vous,

J ai essayé un multi de 1.9l 115 Cv, il a de la reprise , confortable a conduire... sur l annonce il dise 6 places et quand j ai regarder la carte grise c est écrie (ctte et 3 places ) alors qu il y a 6 places el l annonce parlai de 6 pls , je ne l ai pas pris car si nous sommes 4 ou 5 dans le plapla c est un PV assure ....

donc je continu à chercher tranquilou il y en a un a 200 km de chez moi toulouse c est une annee 2002 1.9l 110 ch et 200 000 km gris antracite sur le bon coin en date du 9 avril a 1890 €, je tel pour voir

cordialement
philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bah oui tu as bien failli te faire avoir !
Le plapla en utilitaire c'est bien connu ;J'en ai acheter un neuf il ya longtemps que j'ai ensuite repassé en 6 places ;C'est compliqué et il faut evidement avoir TOUS LES ACCESSOIRES pour le retransformer ;De plus cela à un cout non négligable ;
A ne pas faire sur une auto de peu de valeur ;
1890 € pour un 110 c'est dans le cas ou la voiture est très propre ,que la mécanique a ZERO défaut avec un CT presque vierge sinon c'est bien trop cher .
Évidemment faire le bon diag sur un plapla demande pas mal de connaissances ,de connaitre le fofo par cœur,
Un bon paquet de factures ne prouve pas forcement que la bagnole est clean ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr JJ,

merci pour les pressieux conseille que tu prodigues sur le fofo ( les autres membres aussi bien sur Laughing )

pour le 110 à 1890€ il y a - Entretien a jour kit distri+kit d embrayage avec facture a l appui et une garantie de 3 mois moteur boite, sa veux rien dire c est souvent les autres organe qui lachent avant Twisted Evil
cdt
philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
A priori c'est un pro qui vend cette plapla ;
Tu dois bien vérifier le kilométrage donc tu demandes au vendeur s'il t'autorises à brancher ton VAG/KKL ça prend 2 minutes et tu sauras tout !Le kilométrage peut varier un peu ce n'est pas bien grave mais pas de 10 000km !
S'il refuse tu fuis !
Bien sûr si le pro n'est qu'un marchand de bagnoles d'occas et que les factures sont à son enseigne ça sent l'entourloupe !
Attention que les pros ont de gros moyens pour rendre une voiture propre, mème une plapla !! Il faut fouiller partout .
Demandes bien à voir le CT d'origine pas la contre visite où tous les défauts ou a peut près ont disparu .
Et ..bonne chance
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE JJ,

le VAG/KKL je sais pas ce que c est ( je pense comme une valise pour le diag sur l électronique de la voiture) j en ai pas , et ce VAG/KKL peut il servir sur d autre voiture avec ordi de bord ????
si oui cela m intéresserai dans acheter un et ou puis je le trouver à combien sans trop abuser de vous ....

oui c est un revendeur d auto il a des immat du 68, 24 31 , je pense qu il achète des lots et reconditionne ou pas certaine voiture

cdt
Philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais essayer d envoyer le lien de la dite voiture et dite moi ce que vous en pense SVP

leboncoin.fr/voitures/947604646.htm?ca=13_s

cdt
Philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...