Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouppy33700

Rétroviseurs électriques.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.
Je viens e aquerir un plapla, j'ai découvert que le rétroviseur de droite, ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Merci de votre aide.
Bonne fin de journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive régulièrement et souvent quand ils ont morflé par différents coups portés à leur attention par des gens sans vergogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pouppy33700
Tu nous dis que le rétroviseur ne fonctionne pas.
Peux -tu nous en dire d'avantage !!! Plus de précision !!
En effet ces retros ont plusieurs fonctions:
1 rabattable
2 réglages gauche /droite et bas /haut
Ces fonctions sont séparées ainsi donc que les commandes et il est très peu probable que tout soit défectueux .
dans l'ordre :
lis le manuel à ce sujet .
vérifies les fusibles concernés
regardes si la connexion sous le cache intérieur est bien fixée ;
Et puis après tu pourras envisager le remplacement complet qui coute un bras mais je peux t'assurer un "echange standard "car en effet je sais réparer l'intérieur qui ne contient que des micros -réducteurs .
cdt
JJ




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, salut JJ,

JJHENAULT a écrit:
je sais réparer l'intérieur  qui ne contient que des micros -réducteurs .

Bien content que tu ne m'aies pas attendu pour étudier ça. cheers

Désolé JJ, je suis toujours à la bourre et n'ai toujours rien fait de mon côté... Embarassed
Promis, dès que j'aurais un peu refait "surface", je m'occupe de ce que nous avons convenu!... Wink

A très bientôt!
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !
Ne te tracasses pas!J'espère que tout va s'arranger et que mous pourrons bientôt continuer à parler plapla et autres .
Et bien sûr une rencontre à la clé ;
Amicalement
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,c'est quand même solide un retro de Multi....en rentrant du taf et légèrement énervé ,j'ai mal jaugé la distance de la porte (ouverte!) du box et de mon retro droit ,résultat un beau CLAC et le retro contre la vitre ,je me suis dis ça y est il est mort ou j'ai dezingué le miroir...et ben non !! oufffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Marcelo
bah oui les ingénieurs de chez FIAT avaient prévu que tu conduirais un jour un plapla et qu'il fallait bien qu'ils se concentrent sur les retro rabattables dans ce cas!!!
Ils ont réussit leurs mission !!
Et puis si le rétro avait cassé tu pouvais dire aussi que la porte s’était refermée toute seule .....
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis peut être bête, mais au début lorsque je venais d'acheter mon plapla je ne savais pas que les rétro sont rabattable électriquement. Du coup je réglais manuellement l'ouverture et la fermeture et ça tenais pas donc j'ai cru que les rétros sont cassés.
Mais quand j'ai vu le bouton de rabattement rétro au plafonnier, j'ai tout compris.  Embarassed
Il a suffit que je les rabat une fois et je les ouvre et ça allais beaucoup mieux Smile.

On n'arrête pas la technologie ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fan
un outil INDISPENSABLE pour pour tous les fans:le" manouel"
de bord !dans ce petit bouquin il y a une mine de renseignement !!! A sa seule lecture vous avez la moitié des renseignements que l'on peut trouver sur le fofo !!!
Donc à avoir toujours sous la main en cas de soucis et au moins à lire une fois complétement .Ce n'est pas du Victor Hugo mais bon ,
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis peu j'ai le rétro conducteur qui est en position plié.

J'appuie sur déployer et là il fait un 180° et se retrouve contre le dos contre la porte.

A priori une butée HS ou un "gens" qui n'a pas fait "exprès"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de le manipuler un peu? Tu le bouges comme ca moi je.l es déjà fait. ..en fait il ce perd un peu tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu appuie sur le bouton pour le rentrer et tu l'aide à revenir. Ca arrive. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...