Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouppy33700

Mon engin est poussif

Messages recommandés

Bonsoir les fans
Enfin mon rêve viens de se réaliser, j'ai mon Multipla.
Mais j'ai l impression d avoir un problème dans les côtes il est poussif. Est ce normal? Je suis obliger de les montées en seconde. Lorsque je passe les vitesse, je le sent mou. Avez vous eu déjà de tels syntomes sur les votre.
Bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ta cote, de ta vitesse en 3ème aussi. Si tu attaque en 3ème une cote à 10% c'est sûr qu'il aura un peu de mal à rapidement monter.

Sinon au passage, tu as des voyants rouge qui s'allument en dessous de ton compteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Alanis,
Pour répondre à ta question aucun voyants est allumé sur le tableau de bord.
Mais franchement je trouve que pour un 115cv, c est mou.
A ton avis, cela peut il venir d 'une usure du volant moteur, ce qui pourrais empêché de prendre de la vitesse rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée pour ta question, ça dépasse là mon domaine de compétence. :/

Par contre tu as certes 115 ch mais il faut aussi voir qu'il est plus lourd qu'une citadine et le Multipla n'est pas une voiture sportive donc tu ne peux pas lui demander la même chose.
Après pour voir si c'est normal, il faut tester un autre Multipla et voir si lui aussi est un peu lent.

Pour ma part lorsqu'un jour j'ai eu cette perte de puissante et que j'avais l'impression d'avoir un veau, c'était dû au débimètre qui déconnait, cette sonde à l'entrée de l'admission d'air juste après le filtre à air.
Résultat une fois débranchée cette sonde j'ai retrouvé toute la patate d'antan.
(Attention, c'est une expérience personnelle, je ne dis pas que ton problème vient forcément de là.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alanis pour ta réponse je regarderai des demain matin. Je te dirais si il retrouve la frite.
Ça fait du bien d'être aider
Je te souhaite une bonne fin de soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note toutefois que de mémoire j'avais le voyant d'injection qui s'allumait en même temps.
Note aussi qu'une absence de voyant ne signifie pas une absence de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...