Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

sortie du jour et . consommation

Messages recommandés

Démat multiplatiste,
4.9l/100 c'est ce que je fais aussi sur départementale mais sur longue distance, je crois même être descendu en dessous. Par contre WHAOOOO ton tableau de bord et les boutons brillant, SUPER. Je veux les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut...j etais sur départementale. .maxi 90..pour tableau de.bord je vais en faire un en gris quand j auraiszle temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
De retours de vacances aprés un périple de 3000 kms, 4 personnes + bagages, 4,8l /100 kms.
J'ai fais la comparaison avec du carburant Esso; 5,01 l/100 sur 1000 kms et du carburant super marché; 4,7 l/100 sur 2000 kms. pas d'autoroutes que de la nationale, la France est belle, et je ne suis pas pressé.
conduite éco, même mon fils qui est en conduite accompagnée.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
bonne consommation, je tourne aussi souvent lors des périples nationales sur ce niveau de consommation. Je ne comprends pas d'ailleurs les consommations constructeurs qui sont toujours super hautes.
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait rêver vos conso!
Le dernier plein en date, 63 litres de E85 (il était à 0.42 cts, inratable), 653 kms avant la réserve soit 10.4l/100 au lieu de 9 litres habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démat JJ,
Je vais lever le doigt, Quand je vais voir ma mère (600 bornes) je suis vraiment a 5l a peu prés en réel. Conduite pépère, départemental, débimetre débrancher. Par contre en ville c'est pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je vais essayer de faire le contrôle mais à une époque je m'amusais à faire la consommation en faisant le plein et en refaisant le plein entre deux grandes distances, du coup j'avais la consommation sur la distance. A l'époque j'arrivais bien à 5l voir 4,9.
Pour le prochain grand trajet, je recommence :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c 5.2 avec mes calculs
et 5.6 avec la croma

ya que les multipla de jjhenault qui bibronnent ?
mauvais diag avec vag kkl ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:

Bah voyons" cas sociaux tocard"" ai-je écris ...
JJ


eh oui, ta la memoire courte

ta de la chance que je necrive pas en italien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dématt JJ
Pour les pneus 185(un peu beaucoup surgonfler ), pas de gps mais ça fait un bout de temps que je fais la route, la prochaine fois que je vais la bas je fais le plein jusqu'au goulot avant de partir et a l'arriver je fais pareil. Par contre quand ya un grand vent arrière, c'est roue libre foc et Clinfoc. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Frederic 29....je me pose une question ,enfin c'est à toi que je l'a pose en faite ...ça vaut dire quoi Dématt ???

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic 29 a écrit:
Démat multiplatiste,
Démat veut dire (en gros) tous simplement bonjour en breton.

 
Tout à fait , puisque Kénavo c'est : au-revoir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Hier j'ai emmené mes parents sur Reims ,périple de 210 kms environ avec un peu de ville ...conso de 6.2 l ordi de bord 120/130 sur autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
en ce moment pour mes 2 multiplas c'est entre 4.3 et 4.7 nationale et voie express à l'ordi bien-sur ca fait environ 5.2 au 100 je refait le plein vers 1200 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je roule depuis peu en multipla je me suis vite rendu compte que l'ODB est un peu optimiste, 4.3l de moyenne je n'y crois pas trop, mais ça serai top !
En tous cas la conso est très raisonnable, surtout pour un 6 places.
Je regrette de ne pas avoir mis un plus gros budget dans l'achat de mon multipla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Donc nous pourrions conclure que l'ordinateur du tableau de bord serait optimiste à raison de +- 15%, je m'en doutais bien mais le Multipla JTD, malgré son volume frontal et sa capacité, est vraiment économique!
Une autre de ses qualités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il reste toujour economique
les voitures recentes font mieu, mé pas beaoucoup

mon obd ne ce trompe pas beaucoup : 0,2L/100 sur jtd115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
comme dernièrement j’annonçais des consommations basses du Multipla j'ai fait un relevé à l'ordi de bord durant mes vacances Multipla chargé.

Pour routes de campagne ville nationales et autoroutes




et il me reste un peu plus d'un quart de gasoil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Bonjour

c'est un chameau ton multipla !!!


sur mes 2 Multipla j'ai les mêmes résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksamourai a écrit:
Une question pour fred la photo a etait prise moteur froid ou a chaud ?  Si c'est a chaud tu as un problème de carlostat.


photo prise à froid ce matin mais j'ai quand même un problème de carlostat, j'ai que 2 barres à chaud en ce moment, 3 cet été. Je vais le changer avant l'hiver c'est devenu une routine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...