Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou038

Aide message privé

Messages recommandés

Bonjour chers admins,

je cherche dans mes MP à contacter JJ, mais tous mes précedents MP affiche comme pseudo "bob" et impossible de joindre par la même occasion JJ.

Fort d'une très longues expériences dans les forums (créateurs, admin, modo et j'en passe) sauf erreur de ma part, j'en déduit que JJ a été banni !

Alors d'une part, quand je vois tout ce qui a été dis et fait, je peux comprendre qu'une certaine "rancœur" soit en place contre lui mais de là à le bannir ? Avec tout ce qu'il a fait et expliqué dans le forum ? Vous êtes sérieux ??? Y'en à d'autre qui aurait mérité le ban bien avant lui malgré qu'il ne mache pas ses mots (c'est son tord et c'est sa personnalité), surtout quand ces "lurons" (que ceux qui se sentent visés ne se manifestent pas j'ai pas envie de m'embourber dans des histoires de gamins) savent comment JJ réagit et profitent de cela pour relancer moulte polémiques en continuant d'alimenter le feu ...

bref, tel est votre choix, néanmoins et en tout cas je parle pour ma pomme, et c'est le but de mon message, j'avais besoin de lui sur certains points (engagés par MP) et maintenant je me retrouve comme un gros con ...

Franchement ... je suis dégouté !

Maintenant si je me trompe et qu'il n'est pas banni, une explication sur ce login "bob" dans mes MP en lieu et place de JJ je suis preneur ...

à bon entendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demat didou,
je lui ai envoyer un message aussi, et je ne sais si il la reçu. Comme tu dis avec tout ce qu'il a fait et expliqué dans le forum c'est vraiment dommage pour le fofo de le perdre. Les "lurons" n'apporterons rien de serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
c'était son choix de ne plus poster ici il a bien dit qu'il jetait l'éponge ,nous les "pseudo modos" les ignares et j'en passe ...pour la modération j'avais fais un message en disant que TOUT LE MONDE était au même point ,mais apparemment le message n'a pas du être compris.

J'ai reçu depuis des mois et des mois de nombreux messages de membres du forum qui en avait marre ,certains sont partis définitivement et à chaque fois "il était" dedans...je l'es asser défendu ! c'est quelqu'un qui s'y connaît et qui a beaucoup apporté au forum (je n'es jamais dis le contraire) mais lorsqu'il y a des mots ,des écris très très méchant ça c'est plus que déplacé.
C'est bien dommage j'avais un bon opinion de lui ....mais ces messages perso sont très blessant ,même méchant ,donc oui banni et c'est irreversible ...

Je suis désolé pour les désagréments que ça vous occasionne ,je vous demanderais aussi à l'avenir de ne plus en parler....
j'ai déjà supprimé des sujets qui perturbes les nouveaux arrivants
bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de JJ ? même le citer sur un truc qu'il a expliquer ou autre ? juste genre on prend on zap ? comme ça ? genre vous allez virer aussi tous ses messages et ces topics ? j'ai juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,on garde ces topics ect...zappé? c'est lui qui a voulu ....il en avait marre de répondre face aux ignares que nous sommes ,de re diriger ect (il l'avait noter dans sa réponse sur le post) alors que j'avais depuis des mois indiqué que nul n'était tenu de la faire et de ce sentir obligé....et puis honnêtement je n'es pas envie de le citer ou d'en parler après ces "mots" je ne vais pas m' étendre sur le sujet .....après si vous ne comprenez pas je n'y peux rien.
tu sais je suis plus que déçu de voir cette situation ....mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou038 a écrit:
Bonjour chers admins,

je cherche dans mes MP à contacter JJ, mais tous mes précedents MP affiche comme pseudo "bob" et impossible de joindre par la même occasion JJ.

Fort d'une très longues expériences dans les forums (créateurs, admin, modo et j'en passe) sauf erreur de ma part, j'en déduit que JJ a été banni !

Alors d'une part, quand je vois tout ce qui a été dis et fait, je peux comprendre qu'une certaine "rancœur" soit en place contre lui mais de là à le bannir ? Avec tout ce qu'il a fait et expliqué dans le forum ? Vous êtes sérieux ??? Y'en à d'autre qui aurait mérité le ban bien avant lui malgré qu'il ne mache pas ses mots (c'est son tord et c'est sa personnalité), surtout quand ces "lurons" (que ceux qui se sentent visés ne se manifestent pas j'ai pas envie de m'embourber dans des histoires de gamins) savent comment JJ réagit et profitent de cela pour relancer moulte polémiques en continuant d'alimenter le feu ...

bref, tel est votre choix, néanmoins et en tout cas je parle pour ma pomme, et c'est le but de mon message, j'avais besoin de lui sur certains points (engagés par MP) et maintenant je me retrouve comme un gros con ...

Franchement ... je suis dégouté !

Maintenant si je me trompe et qu'il n'est pas banni, une explication sur ce login "bob" dans mes MP en lieu et place de JJ je suis preneur ...

à bon entendeur ...



Demandes a Alfabiscione (Steph) il doit avoir ses coordonnées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais entrain de te répondre pausément sans lancé un débat, mais désolé, putain quand je lis ce dernier message "je supprimerais ce message demain", c'et devenu un dictate ici ? ça, ça me choque profondément sérieux ...
écoute pense et fait ce que tu veux, tu es admin après tout. Gères comme tu penses que c'est le mieux pour TOUTE la communauté du forum (et toutes celles et ceux qui ne passent qu'en visiteur).

.............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Moi a ta place je ne supprimerai pas ce message il a était créé et ne dérange en rien la vie du forum.

Tu connais ma position sur JJ ont en a parler en mp, il était (et restera surement) sec, direct, voir cassant chacun son caractère, le plus dommage avec lui c’était quand une question avait déjà était traiter de le renvoyer manu militari sur le moteur de recherche au lieu de lui donner le lien direct, certes c'est désagréable de ce répéter mais ainsi sont fait les forum.

Je suis d'accord avec fredevo, Multiplatiste fait très bien sont boulot, il est beaucoup plus présent que le reste du staf, ceux qui ne sont pas content devrai partir et trouver la solution a leurs problemes ailleurs si ils y arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai dis que Multiplastiste faisait très mal son boulot ?

Non, sous-entendu peut-être mais pas avec autant d'animosité. Ce que je te reproche Multiplatiste c'est ton manque de neutralité dans cette affaire. Depuis votre rencontre "avortée" avec JJ, c'est partie de plus belle en cacahuète, au point que toi, Admin, tu l'as ouvertement humilié avec ton post sur cette rencontre. Toi ou un autre admin avez supprimé ce message et ça s'est tant mieux. Perso un Admin n'a pas a faire cela. Il règle son soucis en direct avec la personne via MP mais pas en lynchage publique. Passons, le mal a été fait et corrigé un tant soit peu ... erreur de jeunesse diront certain.

Je veux juste que tu piges mon point de vue pas que tu sois d'accord à 100%. Juste ce lynchage que tu as fais est l'exemple parfait de ce que certains font à chaque message de JJ rien que pour le plaisir de le faire sortir de ses gonds. Alors soit je suis un débile profond, soit personne dans le staff ne voulait rien faire pour stopper cela hormis en tapant sur le "vilain petit canard".

C'est ce que je reproche au Staff (pas à Multiplatiste uniquement et en personne). La situation a dégénéré. Je ne suis pas dans les petits papiers du staff pour savoir ce que vous avez fait, voulu faire, etc, mais de mon point de vue, je dirais pas grand chose.

Donc Oui je défend JJ, Blacksamourai l'a très bien dit, c'est que j'ai déjà dit aussi sur JJ.

Maintenant, je décline l'offre de Blacksamourai de quitter le forum, simplement parce que je ne suis pas content du boulot fait par multiplatiste (ce qui est faux puisque je ne suis pas mécontent de son taff, juste mécontent de son jugement sur UNE SEULE PERSONNE). Je ne partirai pas non plus à cause d'une seule personne (comme beaucoup ont prétendu le faire par mp au staff), ni à cause de quelques un. Par contre si je devais partir, se sera dès lors qu'on ne pourra plus parler librement sur le forum (tant qu'il n'y a pas d'offense, injure, racisme etc) dans une discussion entre adulte (rassurez-moi, on est bien entre adulte ? Wink ).

En tant que staff prenez vos distances vis-à-vis de ce qui s'est passé et pesez le pour et le contre de vos actions avant d'agir, en bannissant un membre on peut aussi casser une communauté qui finalement se portait très bien avant l'arrivée de certain et même en leur présence.

dernièr point pour le staff, si vous ne l'avez pas fait, une section accessible uniquement au staff pour parler de la vie du forum et "délibérer entre vous" c'est super pratique ! (à rendre invisible aux utilisateurs lambda). Et si Multiplatiste tu es seul à gérer le forum, trouve toi un ou 2 comparses pour te soutenir car sinon vu ton tempérament tu vas clore le forum d'ici peu Wink (joke)

à bon entendeur, salut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut didou rassure toi je ne te viser pas par mon message du dessus c'est juste une idée globale, je n'est rien contre toi il y a juste 1 ou 2 membres qui m'ont énervé par leur comportement je les ignore point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf Wink pareil je les ignore le hic s'est que cela a valu un ban a un membre et ça perso pas très fan ... je l'ai un peu en travers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est domage que JJ soit partie mais si tous un forum ne tenais qu'a une personne ont serai dans la me*de. ont est pas plus con que JJ ont peu aidé les autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair et asser bref...Déjà il faut comprendre que beaucoup de membres ont quittés ce forum a cause de "dérapages" et de discussions qui ne pouvaient pas avoir lieu car leur avis était a chaque fois le "mauvais".

En analysant un peu tout ça on ce rend compte qu'a chaque fois c'est la même personne qui est au centre.

Il faut aussi prendre en compte que l'un des fondateurs de ce forum (Titeurf63) est même parti de SON forum car il en avait ras le bol.

il y à aussi des membres qui sont "mécaniciens" de métier et qui ne postent pas car ils ce disent qu'ils seront de toutes  façons confronter encore a la même personne.

J'ai à chaque fois demandé que le calme revienne ,j'ai aussi indiqué que j'allais supprimer TOUS les messages contenant des (injures, insultes  ect)....ce qui à été fait.

Avouons que beaucoup de post ont étés "polluer"  certains membres ont compris ,d'autres non....

Pour clore ce débat j'ai reçu un MP (messagerie perso) contenant des choses qui ne sont pas à dire ,paroles ,mots  blessants, méchants ,irrespectueux.

Comme il l'a dit il a un "fan club" qui surveille et rapporte ce qui ce dit sur ce forum ,vous pouvez copier coller ce message si ça vous chante..

De toutes façons ce forum a des regles,aide ,convivialité, RESPECT .
Nous ne sommes pas tenus d'accepter tout le monde et pour ceux celles a qui ces règles de BON sens ne vont pas ,ils sont libres d'envoyer un MP pour que leur compte soit supprimé.

Les membres ne ce présentant pas sous 24 h ,les membres ayant un compte négatif en message seront supprimer.

Je finirais ce message en disant qu'a un moment donné j'ai voulus aussi le quitter ce forum ,j'ai  lancé un appel pour un nouveau modérateur ,personne n'a voulu ....alors oui j'ai eu la fonction d'administrateur malgré que je sois une bille en mécanique et droit a la qualification de pseudo modérateur!!! personnellement je n'es jamais manqué de respect à qui que ce soit.
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksamourai a écrit:
Oui c'est domage que JJ soit partie mais si tous un forum ne tenais qu'a une personne ont serai dans la me*de. ont est pas plus con que JJ ont peu aidé les autres membres.


Si une personne ne fait plus partie du forum c'est en partie son choix....dire que l'on en a marre de répondre et de rediriger les demandes ,dialoguer avec des "billes" en mécanique ect ect d'être modéré par des pseudos modos et j'en passe...
et bien on a plus rien a faire dans un groupe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , hé oui il est vraiment dommage d'en arriver là , mais quand certaine bornes sont franchis c'est un non retour , je viens par ce message soutenir Multiplatiste ( Marcel ) mon ami , je fais parti des membres les plus anciens du Forum  inscrits depuis Mars 2008 Sur Aceboard , puis Mai 2010 sur notre forum Actuel , nominé administrateur par Titeuf63 suite au départ de Gaz01 , nul aussi en méca , mais ce n'est pas bien grave  lol! 
 
Comme mon profil Cool et des fois explosif , cela faisais un moment que JJ devait être évincer  , je me suis opposé à cela , mais chemin faisant ça a été de pire en pire , et voila c'est chose faite , il a eu le courage que je n'ai pas eu ! merci   Marcel ! 
Cordialement Chimaybleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'etais inscrit sur aceboard . je ne venais plus car .......... mais je roule toujours en multipla j'en ai deux et demain mon vieux papy aura 16 ans et 360 000 km .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour le fun c'est incroyable ne nombre de nouveaux inscrits en 4 jours !! lol avec des réponses par mail que remplie de grossièretés

questions voyez vous la nouvelle banderole sur la page d'accueil du forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...