Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilunotin

Retard à l'allumage...

Messages recommandés

Salut les fans,

Je viens d'avoir une illumination ! J'ai revu les repères AAC et vilebrequin du multi à la dernière distribution (celle "forcée" suite au changement de pompe hp, le banquier aurait préféré attendre le printemps et la floraison des billets de banque) et... bah je crois bien que la dernière distri a été mal calée Rolling Eyes (faite chez sud auto par l'ancien proprio)

Je viens de regarder à droite à gauche et le repère du vilo est bien sensé être à 6h quand le repère de l'aac est en place, hors le vilo était légèrement décalé en haut à gauche, à l'oeil dans mes souvenirs je dirais une dent.

Sur le coup j'avais autre chose à penser et j'ai tout remis comme c'était, et comme je n'avais aucune idée de ce qu'était sensé faire l'outil magique qui sert pas à grand chose qui bloque le vilo je m'suis dit... on s'en fout ! Mais maintenant que j'y repense... j'attendrais bien que le soleil revienne pour démonter le carter et regarder tout ça !

Si ça se trouve j'ai un JTD 95cv sans le savoir, avec 10 bourrins coincés dans une dent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...