Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

Kit zender youpi yess

Messages recommandés

Salut a tout les fans me revoila a nouveau pour une nouvelle aventure avec mes trifouilles allors voici par ce temps de pluie rerrrrr leutre jour je me balader sur le bon coin sans forcément chercher comme ca aucan filtre rien de marqué je regarder tout et tout puis a un moment je vois un multipla up je reviens en arrière et ce te bien ce que je avait vu je fameux plapla avec le kit zender annonce etais juste depuis quelques jours dans la foulé j'appelle on discute on tombe daccord pour le prix il me dit pas de problème je peu faire expédition et la hier aprem je recu mon kit a la maison

https://i62.servimg.com/u/f62/19/06/58/55/20180210.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton kit semble peint en une seul tenant et pas en bi-ton comme le mien (bande grise sur le PC avant)
Sa couleur est violine (aubergine) ? ou Noir ?

Le PC AV a les anti-brouillards et en très bon état visiblement ainsi que la grille en nid d'abeille.
Le béquet arrière pèse très lourd!
Et les bas de caisse sont plus hauts que les OEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui bon etat dans ensemble tu a raison peint tout noir de toutes façons ca va etre repeint avec la bonne couleur comme mon plapla parcontre je ce pas troo de quel couleur la partie du milieu du pare choc mon plapla ce gris patricia par contre sur les bas de caisse je pas les petit cache par hasard tu serais pas ou en touver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pure je avait pas lu le message précédent avoir un kit et pas le monter hahahhhhhhh je aurais pas résisté  ce son des pieces rares tres peu sur le marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"par contre sur les bas de caisse je pas les petit cache par hasard tu serais pas ou en trouver"

De mémoire, pas de cache sur les bas de caisse zender, fil, ce sont les axes aux points de soulèvements du multipla sur pont élévateur.

Moi, ce sont les caches de crochets d'attelage qui me manquent sur les PC avant et arrière ... mais ceux d'orrigine devaient pouvoir ce mettre en lieu et place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut bha non mince on a fait construire et du coup plein d'autres choses à faire et non pas toujours monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...