Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphin29

c est fini!!!!!

Messages recommandés

Invité

on va devenir une denrée très recherchée...... respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOOBALoo007 a écrit:
on va devenir une denrée très recherchée...... respect

hein le clode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
BOOBALoo007 a écrit:
on va devenir une denrée très recherchée...... respect

hein le clode!

c'est pas le "clode" c'est le Glaude!!! clochard va!!! ( heuuuu lol bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115cv a écrit:
dauphin29 a écrit:
BOOBALoo007 a écrit:
on va devenir une denrée très recherchée...... respect

hein le clode!

c'est pas le "clode" c'est le Glaude!!! clochard va!!! ( heuuuu lol bien sur)

vivi pere niflare clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Il est bien triste que le Multipla soit sortit par la petite porte...
Il méritait plus de succès.
Quoique le succès il l'a avec nous tous possesseur de ce Monospace "intelligent" et fonctionnel.
@+
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh je peux vous dire qu'a part nous cela n'émeut pas grand monde la disparition du Mutipla...il va falloir du temps avant que ce soit un collector recherché ( le phase 2 en tout cas) ...je brade le mien (8990) et toujours ZERo appel Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu vois le prix des voitures neuves : il n'a jamais été aussi bas ! ça tue le marché des occasions.

J'espère pour toi que la fin de la prime à la casse va sonner le glas pour les voitures neuves et va rétablir un peu l'équilibre pour le marché des occases.

Je parie que fin janvier, il sera vendu. Wink



Sinon, je peux te donner quelques techniques de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Leolurex
Merci de ton soutien ! oui je prie pour que la fin de la prime à la casse stoppe un peu les dégâts..

je suis preneurs pour les astuces bien sûr.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite lueur d'espoir:

Il s’en va par la petite porte, (il n’existait plus qu’en diesel 120 ch), mais sera remplacé en 2011.


On peut toujours rêver, et puis 2011 c'est pas si loin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après quelques recherches sur internet je vous confirme que le multipla est toujours en vente en Italie. => http://www.fiat.it/cgi-bin/pbrand.dll/FIAT_ITALIA/carconfig/carconfig.jsp?BV_SessionID=@@@@0284735297.1291325322@@@@&BV_EngineID=ccchademefiikhhcefecejgdfkhdfjj.0&modelKey=0061)

De plus je suis tombé sur deux articles très récents l'un en anglais, l'autre en Italien qui parlent tout deux de l'éventuel futur Multipla (aucune info ne filtre à part son nouveau design, sa longueur de 4m22 et sa motorisation 1,4L T-Jet et 2L MultiJet

anglais: http://wheels.blogs.nytimes.com/2010/12/01/fiats-design-approach-a-family-in-harmony/?partner=rss&emc=rss

italien traduit (charabia): http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=it&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.autoamica.net%2Fnuova-fiat-multipla-2010-0080.htm&act=url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le design du futur Multipla nous importe peu car nous avons choisi le Multipla actuel plus pour son coté fonctionnel que pour son look.
En ce qui concerne le remplaçant du Multipla, je souhaiterai bien entendu qu'il soit fonctionnel et qu'il conserve 6 places avec un coffre large comme l'actuel mais plus profond.
@+
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah pour le volume coffre ça dépend si les 22 cm supplémentaire sont cash à l'arrière plutôt que grignotés un peu partout (à l'avant notamment). 22cm dans le coffre ça ferait un méga différence qui serait trèèès pratique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ces cm en plus elle perdrait un de ses avantages les plus marquants : la facilité de parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
complètement l'accord..son atout majeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebaast a écrit:
euh je peux vous dire qu'a part nous cela n'émeut pas grand monde la disparition du Mutipla...il va falloir du temps avant que ce soit un collector recherché ( le phase 2 en tout cas) ...je brade le mien (8990) et toujours ZERo appel Crying or Very sad


Si le Multipla devient collector ce sera en phase I ... C'est le dessin original et je rappelle qu'il a été exposé au MOMA quelques temps avant sa sortie officielle !!! la classe !!!

The Museum of Modern Art, 11 West 53 Street New York

http://www.moma.org/interactives/exhibitions/1999/differentroads/cars/fiat_multipla.html

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi cette voiture n'a pas "marché". Elle a tout pour une famille.

C'est vraiment la voiture idéale lorsque l'on a 2 3 ou 4 enfants, elle est super pratique. Les gens ne sont pas allés vers la nouveauté ? Ce serait juste ça ? C'est bizarre tout de même.

A moins que les points essentiels dans l'achat d'une voiture familiale sont l'esthétique et avoir un véhicule comme son voisin ??? Rolling Eyes


Quel dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
sebaast a écrit:
euh je peux vous dire qu'a part nous cela n'émeut pas grand monde la disparition du Mutipla...il va falloir du temps avant que ce soit un collector recherché ( le phase 2 en tout cas) ...je brade le mien (8990) et toujours ZERo appel Crying or Very sad


Si le Multipla devient collector ce sera en phase I ... C'est le dessin original et je rappelle qu'il a été exposé au MOMA quelques temps avant sa sortie officielle !!! la classe !!!

The Museum of Modern Art, 11 West 53 Street New York

http://www.moma.org/interactives/exhibitions/1999/differentroads/cars/fiat_multipla.html

...


Peut être que je me trompe mais je pense qu'un jour ou un autre le multipla aura son heure de gloire (on sera certainement plus là pour le voir) mais uniquement en phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera là ... dans 25 ans elle sera une légende.
Dans mon coeur elle l'est déjà ... (je suis un poête ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Lucie : parceque les gens bouffent du marketing toute la journée et ont fini par croire que les Scénic et Zafira étaient LA référence ... alors que ce ne sont que de vulgaires breaks surrélevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...