Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
senechal

Problème chauffage

Messages recommandés

slt tout le monde j'ais un souci de chauffage sur mon véhicule plus de ventilation la résistance est neuve mais quand je tourne le bouton pour la vitesse que dalle par contre en roulant ont sent la chaleur monter alors comme je n'y connait rien et que je ne veut pas me faire avoir par mon garage fiat qui et un rapace je fait appelle a vous qui avaient surement de l’expérience en la matière merci et a plus tard bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-Salut sénéchal , il existait un tableau pour les fusibles que je ne retrouve pas donc voici un lien , je pense que tu peux regarder de ce côté pour ton souci de ventilation qui ne fonctionne pas . voir à partir de la page 195 jusqu'à 202  , bonne recherche !  
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/GuideUtilisateur.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les MJT c'est souvent le bouton qui crame (voir le faisceau derrière qui entre parenthèse n'est plus disponible), faut tomber le tableau de bord pour voir les dégats, en s'armant de patience d'un fer à souder et de la gaines thermorétractable c'est possible de refaire la partie du faisceau cramer  mais surtout bien l'isoler, pour le bouton hors de prix chez fiat, voir ce sujet /t6402-recherche-commande-de-chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pas un fusible c'est fort probable que se soit le bouton de ventilation.
je l'ai changer au moins 4 fois ! au dernier coup j'ai changer la résistance et le ventilo d'habitacle (les charbons collaient) depuis (et je touche du bois) plus de soucis.
Le bouton tu le trouvera ici : https://www.auto-ricambi.eu/vypinac-ventilatora-kurenia-fiat-doblo-s-klimou-p15508/
c'est le même aussi sur les punto 2 ou 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...