Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VodKaZ

Mise à jour Photo reportage ?

Messages recommandés

Bonjour, juste pour donner une petite astuce,

Dans le tuto /t1510-demontage-de-la-fermeture-electrique-du-hayon-par-redge6666 , à un moment l'auteur explique qu'il a essayer de rajouter une goutte d'etain sur la lame de l'inter... je conseille juste d'utiliser une fer 20W ou un plus gros d'electronicien régulé à 380° max... pas plus !!
Sinon il existe du scotch conducteur cuivré (dispo chez radiospare ou farnell de mémoire, fabriqué par 3M) pour ceux qui n'aiment pas le fer ! un petit bout de qques mm sur la lame suffit a rajouter une petite épaisseur Wink ... Qui plus est ce scotch peut etre utile en cas de mauvaises portées de masse radio ou autre Wink

PS : je n’étais pas sur de l'endroit ou poster mon tuyau mais l'autre section est restreinte aux modifs par les admins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, en espérant que cela puisse servir à d'autre comme cela m'a servi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
moi j'ai tout débranché mais c'est chiant faut la clé....le probleme c'est que l'ouverture fonctionnait encore (de temps en temps) mais pire ça ce declenchait en roulant! tu entends le moteur s'actionner seul..tu crois que ça viens d'un faux contact ?? que faire reparation avec un fer ? changer le truc ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...